29 janvier 2013 - 00:00

Championnat départemental DR à Ploemeur les 16 et 17 mars 7 podiums sur 12 équipes pour les filles de Lanester Gym voir onglet 'résultats' les photos des podiums onglet 'photos'

Résultats des championnats départementaux DR à Ploemeur les 16 et 17 mars

rubrique 'résultats compet'

photos en rubrique 'photos'

Voir les résultats des Championnats Départementaux Indivi duels et Equipes :

voir onglet "Résultats Compet"

LANESTER GYMNASTIQUE invité de l'émission Sport 56 de TY TELE Mercredi 19 décembre.

Voir le reportage

Coupe de France:

L'équipe masculine du club  s'arrète en 8eme de finale à La Roche/Yon

L'équipe Nationale Masculine  rencontrait ce WE les équipes de La Roche sur Yon et de Mérignac  pour décrocher  une place en quart de finale de la coupe de France. Le challenge était difficile à atteindre mais la jeune équipe de Lanester composée de Mathieu Dominguez, Julien Vincent, Tristan Le Moing, Brice Bonnin et Simon Mathonnet et coachée par Franck Dufour (entraineur) et Laurent Pujol (bléssé) y allait pour défendre crânement ses chances et espérait accrocher leurs cousins Vendéens. Mais le niveau et  l'expérience de leurs concurrents a fait la différence et malgrè une belle compétition, l'équipe de Lanester n'a pas pu atteindre les 2 premières places qualificatives pour les 1/4 de finale. Cette compétition était la première de la saison et nos gymnastes  auront l'occasion de prendre leur revanche dans les compétitions individuelles et en Division Nationale.

Brieux Postolec représentait le club en tant que juge sur cette compétition

Championnat de France Intercomité

Le WE du  1 et 2 décembre, avait lieu à Metz les Inter Comités de gymnastiques ,compétition par équipe entre des équipes régionales composées de gymnastes âgés de 10 à 12 ans dans les catégories féminines (GAF) ,masculines (GAM) GR et Trampolines.

Retrouver le déroulement de l'épreuve

Challenge de Noel

Mercredi 19 Décembre de 16h30 à 19h00 tous les jeunes gymnastes se retrouveront pour une animation festive afin de présenter à leurs familles et leurs amis les progrès accomplis depuis le début de la saison. Venez nombreux les encourager.

Découvrez l'affiche du challenge