2 équipes médaillées de bronze au France

13 juin 2017 - 09:46

championnat de France par équipes B LYON

Championnats de France B  FFG par équipes 2017, Lyon 10 et 11 juin

3 équipes en lice, 2 reviennent médaillées de Bronze !

Saison EXCEPTIONNELLE pour les masculins de Lanester Gym, après le titre d’Alan Moullec en individuel, le titre de vice champions de France A 2 des 10-13 ans à Oyonnax, c’était au tour des plus grands de briller le Week End dernier à Lyon !

Samedi matin, la Division Nationale féminine a ouvert le WE. En étant qualifiée dans la plus haute des catégories sur la finale, les filles (avec un léger manque de réussite) terminent à la 8ème place (Manola TANNEAU, Léna TANNEAU, Nathéa BOIVENT, Marie CHEREAU et Chloé BREGARDIS) de ce championnat de France

Les masculins, privés d’Ancelin CORRE (blessé) ont su tout de même travailler à la hauteur des espérances en terminant 3ème en nationale B 1.

Tristan LE MOING, Mathieu DOMINGUEZ, Simon MATHONNET, Erwan ANNIC et Gabriel DE BEAUCHAMP se hissent donc sur la 3ème marche de ce championnat de France, à seulement 2 petits dixièmes des seconds

La voie était donc ouverte pour l’équipe Trophée Fédéral, qualifiée en finale 3. Pour la première fois de la saison, ils matchaient tous ensemble, et ce fut une belle réussite puisque Alexandre MERIEN, Pierre Alexis PASCO, Florian JACOB, Julien SICLET et Laurent PUJOL montent également sur la 3ème marche de ce podium national.

Bravo à tous ces gyms représentant fièrement Lanester Gym, aux accompagnateurs, coachs, juges, supporter … pour cette belle ambiance de club qui s’est encore une fois fait ressentir lors des différents déplacements. Place à la préparation du Gala de fin de saison !!