initiation IME Lanester

Lanester gym a été ravie d'acceuillir 7 enfants et 3 éducatrices de l'IME de Lanester pour une initiation gymnique ainsi qu'une démonstration par les gymnastes du club des passages aux agrès!

Cette rencontre s'inscrit dans le projet de développement de l'activité "gym pour tous" que l'association a volonté de développer dans le cadre aussi du sport santé.

Nous remercions les bénévoles :Justine,Mélanie,Océane.A,Océane LM,Roxane,Stéphane,Bruno et Julien Lucas qui avait la responsabilité de piloter l'action.

Nous remercions aussi Agnès,Christelle,Camille les éducatrices de l'IME, et surtout les enfants:Mathéo,Jordan,Théo,Romane,Nina,Stacy,Soni pour leur participation très enjouée et leurs sourires!